Préparation AST2 à distance

À partir de 450€

  • Les 4 épreuves préparées : TAGE MAGE, TOEIC, dossier et oraux
  • Des cours en vidéo et des lives de veille d'épreuve
  • Plusieurs rentrées possibles, de l’été au printemps
  • Un tuteur individuel jusqu’aux résultats d’admission
  • Des TAGE MAGE blancs avec classement et suivi de progression
  • La garantie “Admis ou remboursé” dès la formule 6 mois

Préparation annuelle à distance aux concours AST 2

Tu veux intégrer une grande école de commerce (HEC, ESSEC, ESCP, EM Lyon, EDHEC, Audencia…) après ton bac+3 ou ton bac+4 ? On t'accompagne de A à Z, de la préparation du TAGE MAGE jusqu'aux entretiens d'admission. Préparation 100% à distance via notre plateforme en ligne, tuteur individuel et préparation complète aux 4 épreuves des concours.

Une préparation complète et flexible

Notre préparation annuelle à distance est une formule unique qui s’adapte à ton calendrier et à la session de concours que tu vises.

Tu peux t’inscrire à tout moment de l’année : l’accès à la plateforme est ouvert dès ton inscription et se termine au plus tard le 30 juin.

Quelle que soit ta date de départ, nous adaptons ton planning de travail pour te permettre d’être prêt le jour J.

Pourquoi nous rejoindre ?

100% en ligne, à ton rythme

Plateforme accessible 24h/24 depuis chez toi. Pas de contrainte d'horaire ni de déplacement.

17 000 candidats depuis 2009

Une méthode éprouvée et affinée chaque année.

Préparation complète

TAGE MAGE, TOEIC, dossier et oraux inclus, avec tuteur individuel.

Un tuteur individuel

Accompagnement personnalisé jusqu’aux résultats.

Admis ou remboursé

Si tu n'es admis dans aucune école préparée, remboursement intégral.

Tarifs

Formule unique
Préparation annuelle à distance
1 350€
Accès jusqu’au 30 juin
TAGE MAGE, TOEIC, dossier, oraux, tutorat individuel et plateforme complète inclus.
✓ Garantie Admis ou remboursé

Ton accompagnement commence dès ton inscription et se poursuit jusqu’à la fin de ton accès à la plateforme.

Comment on te prépare ?

Ta préparation s'organise en 2 temps complémentaires :

1. Les écrits

  • Plus de 100h de cours
  • 11 TAGE MAGE blancs et 7 TOEIC blancs
  • Entraînement personnalisé
  • Lives intensifs

2. Les oraux

  • Module vidéo
  • Simulations d'entretien
  • Oraux blancs
  • Coaching individuel

Nos épreuves blanches du TAGE MAGE

Chez Admissions Parallèles, les épreuves blanches ne sont pas juste un entraînement de plus. C'est la colonne vertébrale de notre préparation au TAGE MAGE, celle qui permet à nos élèves de gagner +200 points en moyenne sur leur score quand ils partent de moins de 100.

11 TAGE MAGE blancs au cours de l'année

Tu enchaînes 11 TAGE MAGE blancs complets en conditions réelles, accessibles dès ton inscription. Pas 2 ou 3 pour la forme : 11 véritables tests, à programmer librement tout au long de ta préparation, jusqu'à la veille des concours.

11
TAGE MAGE blancs
sur l'année
2h
par épreuve blanche
en conditions réelles
6
sous-épreuves notées
en détail à chaque fois
100%
corrigées par
tes profs

Chaque blanc est suivi d'une correction systématique animée par tes profs : en classe pour les élèves de Paris, sur ta plateforme pour les élèves à distance. On revient sur les pièges, les méthodes, les questions qui ont posé problème à la promo, et tu repars avec des techniques concrètes pour le prochain blanc.

Ton espace personnel : tout suivre, tout comprendre

À chaque épreuve blanche, tes résultats sont remontés sur ton espace personnel. Tu y trouves bien plus qu'une note brute :

1. Ton classement dans la promo

À chaque blanc, tu vois exactement où tu te situes par rapport à tes camarades. Top 10 % ? Médian ? On te dit la vérité, sans complaisance, c'est la seule façon de progresser.

2. Le détail par sous-épreuve

Calcul, logique, verbal, conditions minimales, expression… Tu vois précisément où sont tes points forts et tes points faibles, et tu peux cibler ton travail.

3. Ta courbe de progression

Du premier au dernier blanc, tu visualises ton évolution. C'est extrêmement motivant, et ça permet aussi de détecter rapidement si quelque chose ne progresse pas.

4. La comparaison avec la promo

Ta progression est comparée à la moyenne de la promo. Pratique pour relativiser une mauvaise note (un blanc particulièrement difficile) ou pour repérer un retard à combler.

Au-delà des blancs : un entraînement personnalisé en continu

Les TAGE MAGE blancs sont les jalons forts de ta préparation, mais entre deux blancs, tu as accès à un espace d'entraînement individuel sur ta plateforme : tu vois ta progression en direct et tu reçois des questions ciblées sur tes domaines de difficulté, identifiés à partir de tes résultats aux blancs précédents. Tu progresses sur ce qui compte vraiment, sans perdre de temps.

Et avant chaque session officielle de TAGE MAGE, tu bénéficies en plus d'une semaine de lives intensifs en visio animés par l'équipe pédagogique : révisions ciblées, exercices en direct, mise en condition. Une dernière ligne droite encadrée, qui fait souvent la différence le jour J.

Et pour les élèves à distance, tout cela s'appuie sur plus de 100h de cours exclusifs disponibles à tout moment sur la plateforme, accessibles dès ton inscription.

À quoi ça ressemble concrètement

Pourquoi c'est différent ailleurs

Beaucoup de prépas proposent des TAGE MAGE blancs. Mais ce qui fait la différence chez AP, c'est :

  • La quantité : 11 blancs, c'est le rythme nécessaire pour s'habituer aux conditions réelles et stabiliser ton score
  • La qualité du feedback : pas juste une note, mais un diagnostic complet à chaque fois
  • La continuité : tes 11 blancs constituent un fil rouge sur toute l'année, avec une promo et des profs qui te connaissent
  • La transparence : tu sais exactement où tu en es, ce qui te permet de discuter de ta préparation avec ton tuteur en t'appuyant sur des données concrètes

Et au-delà du TAGE MAGE ?

Le même principe s'applique à tes autres épreuves blanches :

  • 7 TOEIC blancs avec scores Listening et Reading détaillés
  • Entretiens de motivation filmés et débriefés individuellement
  • Oraux blancs d'anglais avec restitution écrite

Chloé

Elève de la prépa en classe admise à l'emlyon

Vous êtes une prépa super, que je recommanderai à tous et toutes, quels que soient mes résultats. Je me suis sentie vraiment soutenue, chose non aisée en distanciel !

Armine

Elève de la promo 2021, admis à l'ESSEC

Je souhaitais particulièrement vous remercier pour votre accompagnement et votre grande disponibilité... Vous êtes les best ! <3

Clara

Elève de la promo 2021, admise à l'emlyon

Enfin admise à l'emlyon !!!! J'y crois toujours pas, et surtout à ma note d'entretien de 18,5 qui m'a permis de me classer 149ème !!! Encore merci

Maylis

Elève de la promo 2021, admise à l'ESSEC

J'ai été admise à l'ESCP et à l'ESSEC. Je vais donc prendre la route de Cergy mais ce résultat n'aurait pas été possible sans tout votre accompagnement !!!

Nicolas

Elève de la promo 2021, admis à l'emlyon

L'accompagnement AP a été à la fois plaisant et très utile. Cela m'a permis d'obtenir des notes bien au-delà de mes espérances et d'intégrer l'emlyon avec 19,4/20 à l'entretien !

Arthur

Elève de la prépa AST2 en classe 2023

L’organisation de l’année entre les cours de TAGE, les conférences sur les écoles, la prépa du projet pro et des oraux était top ! Tout s’enchaînait comme il faut avec un bon timing - On a bien cravaché bordel ! Merci !

Moragen

Elève de la prépa AST2 en classe 2023

Merci pour votre accompagnement, en particulier pour les oraux. Les conseils de mes jurys ont été très précieux et m'ont permis d'obtenir l'école que je visais.

Josserand

Elève à la prépa AST2 en ligne

Bonjour, J'espère que tout va bien à la prépa. Je vous écris aujourd'hui pour vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi cette année. Je suis super content de vous annoncer que j'ai été accepté à l'ESSEC pour l'année prochaine ! Un énorme merci pour votre gentillesse et pour l'accompagnement incroyable que vous m'avez offert.

Adèle

Elève de la prépa AST2 en 2023

Merci encore pour votre aide, votre temps, vos boosts, surtout lors de mes appels téléphoniques en panique…😂 Merci pour les précieux conseils ❤️ Malgré des gros doutes et un relâchement autour de janvier, j’ai finalement obtenu toutes mes écoles avec des super notes aux oraux dès le premier tour ! 😊 J’intègre aujourd’hui Skema sur le campus de Sophia !

Kevin

Elève de la prépa AST2 à Paris en 2023

Je tenais à sincèrement vous remercier pour cette année très enrichissante et votre accompagnement sans faille. J’ai finalement intégré Audencia et je suis convaincu que cette école correspond le plus à mon profil et à mes ambitions professionnelles. Et une fois de plus je remercie toute l’équipe d’admissions parallèles pour le travail formidable que vous avez effectué au cours de cette année!

Clara

Elève de la prépa AST2 en classe en 2023

Enfin admise à l’emlyon !!!! J’y crois toujours pas, et surtout à ma note d’entretien de 18,5 qui m’a permis de me classer 149ème !!! Encore merci pour l’ensemble de la préparation et surtout pour la préparation aux oraux qui m’a particulièrement aidé à me préparer pour toutes les écoles !

Sofia

Elève de la prépa en classe

J'ai été admise à l'ESCP et à l'ESSEC.

Melissa

Elève de la prépa en classe

Merci pour votre prépa, complète sur tous les points. Je me suis sentie super accompagnée, surtout avec les mots de la prépa toutes les semaines, ça aide vraiment à ne pas être dans la panique !

Etienne

Elève de la prépa en classe

J'ai appris que je pouvais me faire plus confiance que ce que je pensais !

Sara

Elève de la prépa en ligne

Sans votre aide je n'y serais pas arrivée !

Matteo

Elève de la prépa en classe

Vous avez toujours été disponibles, de bonne humeur et surtout hyper arrangeants !

Claire

Elève de la prépa en classe

Je voulais te remercier pour ton suivi tout au long de l’année, et de tes précieux conseils qui m’ont permis d’avoir les résultats que j’espérais ! Cette prépa m’a permis d’en apprendre beaucoup plus sur moi et à prendre de l’assurance quant à mes choix et à ma personnalité. Je pense que suivre une prépa comme la vôtre est un vrai parcours en lui même et pas seulement une façon d’en intégrer un. C’est donc sans regret que j’ai suivi cette prépa cette année. Je vous remercie toi mais aussi toute l’équipe pour votre suivi et dévouement.

Inès

Elève de la prépa en classe

Helloo ! Je vous écris ce petit message pour vous remercier infiniment de votre soutient en anglais en cette fin année chez AP. J’ai participé à vos cours en présentiel et surtout à vos oraux blanc en distanciel depuis Amsterdam et vous avais pu être d’une aide très précieuse, vous avez su répondu présent pour répondre à mes questions et finalement vos derniers conseils pour l’oral d’anglais m’ont clairement permis de décrocher cette école (parce que c’était sans compter sur mon dossier écrit haha) : tout s’est joué sur les oraux et j’ai réussi à avoir une super note et être super bien classée grâce à l’Anglais (je vous joint mes résultats) !! Au départ j’avais de grosses difficultés en anglais, j’ai toujours eu un blocage avec cette langue mais grâce à mon expérience actuelle aux Pays Bas et vos oraux blancs j’ai réussi à être à l’aise dans des discussions en anglais, et pour cela MERCI. Tout au long de l’année je n’avais aucun espoir de décrocher une école (et encore moins Neoma) car ça à était très compliqué à gérer avec tout mon investissement que j’avais à côté du concours mais je vous remercie encore car votre aide a énormément joué dans cette admission !! Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite !!❤️

Pierre

Pierre, élève AST2

Bonjour Madame Roger, En cette fin d'année scolaire et universitaire, je tenais encore une fois à sincèrement vous remercier votre équipe et vous-même pour votre professionnalisme et votre accompagnement auprès de mes 2 enfants Pierre et Agathe. Agathe a finalement choisi d'intégrer le PGE de l'ESSCA à Lyon. Pierre, quant à lui, a été admis en Master PGE à l'EM Lyon, cursus qu'il a choisi de suivre. Une très belle réussite pour tous les deux que nous vous devons en partie. Belle fin d'année et bel été à vous tous. Très sincèrement Caroline R Une maman fière et heureuse

Kevin

Elève de la préparation anticipée, admis à l'ESCP

Merci encore pour votre aide et pour votre accompagnement. Grâce à vous, j'ai réussi à accéder à l'école dont je rêvais depuis 2 ans, à savoir l'ESCP. Vous avez fait un super travail, que ce soit pour les capsules vidéos, les lives, et le soutien constant sur discord. Merci à toute l'équipe !

Camille

Elève de la préparation anticipée, admis à l'ESSEC

Je vous remercie pour cet accompagnement qui a débuté il y a maintenant deux ans. Votre disponibilité et la qualité des cours dispensés étaient exemplaires !

Hippolyte

Elève de la préparation anticipée, admis à l'emlyon

Merci pour ces deux ans ça a été un réel soutien et cette prépa m’a permis de maintenir le cap malgré une motivation très fluctuante au cours des deux ans

Eugénie

Elève de la préparation anticipée, admise à SKEMA

Je vous remercie infiniment pour votre aide pendant ces deux ans [...] qui m'a permis d'obtenir le super score de 373 au TAGE MAGE et 910 au TOEIC, ce qui n'était pas gagné !